La création d’une équipe d’intervention d’urgence est un élément essentiel de tout plan d’intervention d’urgence. Pour les postes clés énumérés ci-dessous, les membres de l’équipe doivent être des employés à temps plein de l’établissement ayant une expérience dans un domaine clé afin de pouvoir représenter les intérêts de cette fonction. Dans les organisations disposant d’un personnel limité, une personne peut assumer plus d’un rôle. Vous trouverez des exemples de descriptions d’emploi pour ces postes dans la section Par exemple, vérifiez la respiration . Veuillez identifier les personnes qui remplissent les rôles énumérés ci-dessous. N’hésitez pas à ajouter des postes à cette liste.

NOM Titre Adresse courriel Extension Accueil # Cellule #
Commandant principal de l’incident
Commandant secondaire de l’incident
Liaisons avec les médias
Liaison avec les médias dans le secondaire
Responsable des finances et de l’administration
Agent secondaire F et A
Responsable des opérations
Responsable de la logistique
Responsable de la sécurité
(autres, p. ex. gardiens de sécurité principaux)