La création d’une équipe d’intervention d’urgence est un élément essentiel de tout plan d’intervention d’urgence. Pour les postes clés énumérés ci-dessous, les membres de l’équipe doivent être des employés à temps plein de l’établissement ayant une expérience dans un domaine clé afin de pouvoir représenter les intérêts de cette fonction. Dans les organisations disposant d’un personnel limité, une personne peut assumer plus d’un rôle. Vous trouverez des exemples de descriptions d’emploi pour ces postes dans la section Par exemple, vérifiez la respiration . Veuillez identifier les personnes qui remplissent les rôles énumérés ci-dessous. N’hésitez pas à ajouter des postes à cette liste.
NOM | Titre | Adresse courriel | Extension | Accueil # | Cellule # | |
Commandant principal de l’incident | ||||||
Commandant secondaire de l’incident | ||||||
Liaisons avec les médias | ||||||
Liaison avec les médias dans le secondaire | ||||||
Responsable des finances et de l’administration | ||||||
Agent secondaire F et A | ||||||
Responsable des opérations | ||||||
Responsable de la logistique | ||||||
Responsable de la sécurité | ||||||
(autres, p. ex. gardiens de sécurité principaux) |