ÉvaluAction est un programme qui aide les entreprises, les écoles et les organisations à mieux se préparer aux catastrophes et autres urgences. En un seul et même endroit, les membres du programme trouveront des renseignements, des ressources et des outils uniques pour évaluer et améliorer leur capacité à faire face à des catastrophes, à poursuivre leurs activités, à protéger des vies et à préserver leurs biens. Peu importe si vous commencez de zéro ou si vous avez déjà implanté un programme de gestion des urgences, le programme ÉvaluAction pourra vous aider à renforcer votre état de préparation.
Préparez votre organisation à toute éventualité
Devenez membre du programme ÉvaluAction pour découvrir comment votre organisation peut mieux se préparer aux urgences. Consultez nos vidéos pour en savoir davantage.
Avis de non-responsabilité : L’outil ÉvaluAction est fourni à titre d’information générale uniquement. Les informations fournies ne sont pas exhaustives, elles ne constituent pas des conseils juridiques, ni n’en contiennent. L’outil ÉvaluAction ne se substitue en aucun cas aux exigences et/ou obligations légales en matière de sécurité et de préparation aux urgences auxquelles sont assujetties les institutions publiques, telles que les écoles, les municipalités, les CIUSSS ou les résidences pour personnes aînées. La Société canadienne de la Croix-Rouge décline toute responsabilité pour toute perte subie en raison de la confiance accordée au contenu figurant dans ce document ou accessible à partir de celui-ci.