L’équipe d’évaluation des dommages doit être constituée d’au moins deux personnes, dont une qui agit comme représentante des propriétaires si les locaux sont loués. Cette équipe a pour tâche de retourner dans l’établissement une fois que ce dernier a été déclaré sécuritaire et de documenter tout dommage découlant de la situation d’urgence. Cette tâche doit être réalisée avant que les membres du personnel et toute autre personne ne regagnent les lieux.  

  • Membre de l’équipe d’évaluation des dommages:
    <NOM      Fonction                                Courriel                                           No résidentiel                    No de cellulaire 
  • Membre de l’équipe d’évaluation des dommages: <NOM      Fonction                                Courriel                                           No résidentiel                    No de cellulaire 
  • Membre de l’équipe d’évaluation des dommages: <NOM      Fonction                                Courriel                                           No résidentiel                    No de cellulaire 

Les membres de l’équipe de coordination d’urgence et de l’équipe d’évaluation des dommages, de même que les préposé(e)s à la sécurité, doivent recevoir régulièrement des instructions sur leurs rôles et responsabilités.